TRIATHLON12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

examen BF4

3 participants

Aller en bas

examen BF4 Empty examen BF4

Message  bricedenice Ven 14 Nov - 15:55

Pour le BF4 , il faut que je réponde à cette question : QUELLES SONT LES HABITUDES ALIMENTAIRES DE VOS PRATIQUANTS A L'ABORD D'UNE COMPETITION ? (en général et les 3 derniers jours)

si vous pouviez me répondre individuellement et avec sincérité, j'aurai quelques choses de concrait sur quoi m'appuyer.

merci

exemple pour moi :
- quantitativement : je ne me restreint pas, c'est mon appétit qui me guide
- qualitativement : les 2 derniers jours , pas d'excès d'aliments indigestes ou gras et orientation vers du glucides lents et rapides (pates, riz, fruits , un peu de légumes)
bricedenice
bricedenice
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

examen BF4 Empty Re: examen BF4

Message  Gros minet Mar 18 Nov - 22:09

Pour moi c'est tout pareil la même chose idem, sauf les fruits la veille pour du long, j'essai de supprimer les fibres car avec les la boisson energetique plus les nombreux gels des fois ça dérange pale
Gros minet
Gros minet

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

examen BF4 Empty bf4

Message  bricedenice Mar 18 Nov - 23:47

c'est noté merci
bricedenice
bricedenice
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

examen BF4 Empty Re: examen BF4

Message  Coyote Jeu 20 Nov - 1:24

Dans l'ensemble c'est pareil la meme chose idem que pour daniel et toa
en régle général je privilegie des aliments tres sucres et energetiques le matin : Miel, gelée de fruits. Du thé vert tout au long de la journée : antioxydant par nature.
tous les jours, je mange des féculents, des légumes et des fruits de saisons. D'ailleurs en ce moment c'est clémentine à gogo. Mais je n'oublie pas de me faire plaisir : Gateau, chocolat, etc...
je modifie tres légèrement mon alimentation, la semaine précédent la compet'. Je mange un peu plus de féculents les 3 derniers jours et puis voilà.
Par contre, je pense que, contre les blessures ou autre crampe, tendinite ...... Boire tout au long de l'année au moins 2 litres d'eau par jour. Car une déshydratation de 0.1% diminue les perfs de 10%.
En espérant que cela aura pu t'aider..

A plus le scotch
Coyote
Coyote
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 50
Localisation : RODEZ

http://tri12.free.fr/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

examen BF4 Empty Re: examen BF4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser